Une résidence qui est beaucoup critiquée parfois injustement. Le gardien est très agréable et fait en sorte d'être disponible pour les locataires; tout en effectuant des interventions (ce qui n'est pas toujours facile à concilier). L'équipe à l'accueil est très bien également, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
La résidence est très bien située (un Auchan à 10min, le tramway à 10min, un arrêt de bus juste au pied de la résidence, une pharmacie à 5min, à 15min à pied du campus des Cezeaux ). La propreté de la résidence ne dépend pas que du gardien, on est aussi responsable, c'est juste une question de savoir vivre. J'ai vu des traînées de jus de poubelles dans le hall de mon bâtiment. Ça coûte quoi de passer un coup de serpillère derrière soi, même si c'est pas le jour-même, le lendemain au moins vous ne vivez pas tout seul ! Certains souhaiterait que le ménage soit fait tous les jours, mais on est pas à l'hôtel !
Le loyer de la résidence n'est pas excessif (et encore moins avec les APL) et les appartements sont plus que corrects, certains appartements doivent être plus anciens que d'autres, la résidence est là depuis un certain temps donc ça me paraît normal que certains locataires aient plus de critiques à faire que d'autres mais rénover un appartement prend du temps. Mais je suis sûre que l'équipe de Fac Habitat fait son possible pour que tout se passe bien.
Personnellement en tant que locataire, je recommande cette résidence malgré les critiques qu'elle essuie