Une soirée crêpes trop belle à la résidence les jardins de la tour. On aimerait bien plus des soirées comme ça, peut être une soirée jeux de société pourquoi pas ?
Le gestionnaire de la résidence manque de professionnalisme. Il n’est pas du tout respectueux, impoli dans ses propos et essaye toujours d’imposer ses avis sur les autres.
J’avais une mauvaise expérience avec ce nouveau gestionnaire comme beaucoup d’autres. Je vous conseille de faire attention avant de prendre un studio dans cette résidence. Il y a certaines règles inadmissibles.
La communication entre le gestionnaire et les locataires est nulle.
Supe résidence au calme parfaite pour étudier. Les espaces communs sont toujours propres et vraiment adaptés aux étudiants. Pour ce qui est du gérant des lieux vous ne pourrez pas trouver mieux. N'hésitez plus et rejoignez Nemea Gières !
Super residence etudiante ! Je devais y rester temporairement mais au final j’y suis resté car il est super bien situé a 3/5 min en velo et max 10 min du campus a pied. La chambre est lumineuse, tres bien isolé et il a beaucoup de chose a disposition comme une salle de sport, un cuisine ou encore un espace pour travailler.
Je recommande à 100% !
Dortoir pour étudiants. La première chose est qu’il est absolument croustillant et qu’il sent vraiment partout un désodorisant coûteux. La chambre de mon fils fait environ 30 m². Toilettes avec douche de plus de 6 mètres carrés. Bonne rénovation. Il y a des questions avec le chauffage, mais je pense que c'était hors saison et mon fils dit qu'il faisait chaud en hiver. Prix 474 euros par mois C'est avec Kaf. Sans cela - moins de 600. Et j'ai vraiment beaucoup aimé ça.
A fuir, les travaux nécessaire il faut attendre 3 mois après la demande, service client inexistant, tout est très obsolète que ça soit fonctionnel ou local, bâtiment très ancien, interphone ne marche pas, ce qui dit certains colis et lettres sont transférés à la poste, 2 machines à laver pour tout l'immeuble, service de réparation technique ne fait que la moitié de son boulot, tout est nul tout simplement