Lieu à éviter car personne mal aimable et loyers pour un placard à balais de 9 m2 De 250€ par mois scandaleux.
Arnaque les étudiants en prenant 2 loyers d'avance sans visite la chambre.
Pas très clientèle mais plutôt tiroirs caisses 《escroc 》.
Une résidence qui accueille principalement des étudiants et des jeunes travailleurs. Ils acceptent également les étudiants internationaux !
Le loyer est abordable et de généreuses subventions au logement sont appliquées. Il y a une buanderie dans le bâtiment mais accepte les pièces de monnaie pour le paiement comme au moment où j'y étais (peut avoir changé)
Il est desservi par des bus (lignes 210 et 161) qui passent généralement toutes les heures ; pour les week-ends et jours fériés, il n'y a que 4 bus par jour (généralement agréable si vous avez une voiture).
Il y a un supermarché avec plusieurs magasins qui se trouve à environ 15 minutes à pied de la résidence (même s'il faut marcher le long de la route principale) et à environ 5 minutes en bus.
Il y a aussi un sentier de randonnée derrière la résidence qui vous emmène dans la montagne et vous offre une vue à couper le souffle.
L'endroit est isolé et éloigné de la ville la plus proche (je vous conseille fortement de disposer d'un moyen de mobilité).
A la recherche d un studio et d'un coup de fil à Nemea Gieres, c'est des infos de M. Berrachedi Faycal avec un dynamisme, une écoute, une efficacité, etc à souligner ainsi qu un studio au top, la salle de sport waouhhh, la salle de travail classe, la Charte dans les ascenseurs à rendre la vie sympa pour tous
Cela fait maintenant 4 ans que je vis à la résidence Gustave Doré. Depuis la rentrée de septembre 2024, les choses se dégradent. Plus d’eau chaude pendant 2 mois, mon chauffage ne fonctionne pas et un chauffagiste était sensé venir mais je l’attends toujours.
Maintenant cela va faire une semaine que nous n’avons plus de connexion internet et l’ascenseur tombe en panne une fois tous les quatre matins.
J’ai toujours payé mon loyer en temps et en heure et je trouve ça inadmissible que nous, étudiants, payons si cher pour si peu de bénéfices en retour.
Je souhaite savoir si, étant donné que la connexion internet est une charge que je paie encore une fois, un geste commercial est possible. Je pense que c’est la moindre des choses à faire pour tous les désagréments occasionnés.