Ne vous attendez pas à grand choses, depuis l'année dernière, ils font beaucoup d'économie sur le chauffage donc il ne l'allume pas. J'ai du acheter mon propre chauffage. Si je n'avais pas fais ça, j'aurai attrapé la crève. De plus, ils assument de ne pas allumer le chauffage. Sinon quand il fait 4 degrés dehors, il fait bien plus froid a l'intérieur. Le loyer augmente chaque année mais ils ne sont pas capables de nous mettre le chauffage.
Les personnes qui ne savent pas vivre en communauté, quelqu'un qui déplace ces meuble tous les matin et qui fait un boucan pas possible. Ou les gens qui parlent beaucoup trop fort ou se permettent de fumer dans les couloirs.
Cet endroit est incroyable ! L'emplacement est super pratique pour aller faire les magasins et c'est agréable et calme la nuit. M. Parienti a toujours été très gentil : le jour de mon départ, il m'a même offert un café. Un si beau séjour ! Si jamais je vis à nouveau à Nantes, je reviendrais ici sans hésiter.
Le gestionnaire de la résidence manque de professionnalisme. Il n’est pas du tout respectueux, impoli dans ses propos et essaye toujours d’imposer ses avis sur les autres.
J’avais une mauvaise expérience avec ce nouveau gestionnaire comme beaucoup d’autres. Je vous conseille de faire attention avant de prendre un studio dans cette résidence. Il y a certaines règles inadmissibles.
La communication entre le gestionnaire et les locataires est nulle.
A fuir, les travaux nécessaire il faut attendre 3 mois après la demande, service client inexistant, tout est très obsolète que ça soit fonctionnel ou local, bâtiment très ancien, interphone ne marche pas, ce qui dit certains colis et lettres sont transférés à la poste, 2 machines à laver pour tout l'immeuble, service de réparation technique ne fait que la moitié de son boulot, tout est nul tout simplement
Résidence universitaire calme et tranquille la vu y est magnifique mais accessibilité sans voiture ou transport autre est pénible. On y passe pour grimper à la bastille