Bâtiment neuf, bien situé à côté du parc, plutôt calme, jolie vu en étage haut, deux ascenseur car beaucoup de logement (10 étages), quelques commerces à proximité, et on peut trouver à fumer pas loin
Je met une étoile grâce a la gentillesse de Monsieur Diallo, le reste est TRES médiocre. Deuxième année que nous n'avons plus d'eau chaude en pleine hiver a partir de 18h. Honteux.
L'aération ne fonctionne pas non plus donc l'humidité et les maux de tête qui vont avec sont bien présents.
Je suis résident à la résidence Gustave Doré, et cela fait plus d'un mois que je suis arrivé. Dès le premier jour, on m'a informé que l'eau chaude serait réparée, mais rien n'a été fait jusqu'à présent. Cela fait un mois que je vis sans eau chaude, ce qui n'est vraiment pas facile, surtout en hiver.
Après être partie du CROUS, il n’y a pas photo. La résidence est très propre, très régulièrement nettoyée par le gardien qui est adorable.
Les avis négatifs sur ce point sont incompréhensifs.. allez une fois dans d’autres résidences et vous verrez que ici c’est presque le grand luxe !
Aucun problème de voisinage, pas de bruits, tout le monde se dit bonjour.
Les logements sont bien pensés, conçus comme de vrais petits appartements pour les plus petits. Les meubles fournis sont suffisants pour ranger ses affaires. Je recommande mille fois et je suis contente d’avoir trouvé mon petit cocon pour mes 5 ans d’études !
J'aime cet résidence, ella a été renouvelé en 2020, elle a quelques petites problèmes ( loin de l'ENSE3 et le polygone scientifique, la convivialité est pas toujours facile surtout dans l'espace des cuisines partagés), mais c'est un endroit très agréable, avec des gens incroyables. Je recommande :D
Logements mal entretenus.
Aucune réactivité au téléphone.
Service d’astreinte pas du tout réactif.
Des boîtes aux lettres blindés de PUB.
Si jamais vous avez un problème avec vos clés ou des problèmes techniques dans votre appart, arpej va vous répondre dans les meilleurs délais ( après 24h au minimum)