Cafards, eau froide pendant des mois et tapage nocturne. Je voulais de base louer une chambre étudiante, pas faire un stage en immersion dans Koh Lanta.
Mise à jour quelques mois plus tard : le bailleur ne répond jamais aux requêtes et les problèmes ne se règlent pas, ou alors que temporairement.
J'y suis actuellement et je suis très content ! La chambre propose assez d'espace de rangement (bien qu'un ou deux tiroirs serais bien). La salle d'eau inclu dans la chambre est un plus à noter ! Secrétaires gentilles et attentives !
Bien que les batiments semblent récents, vu de l'extérieur, l'endroit semble peu engageant. Abords non soignés, impression de décrépitude, manque de vie. J'ai même cru que c'était un squat. J'espère pour les étudiants que c'est mieux à l'intérieur.
Malheureusement, la résidence accumule les problèmes ces derniers mois. Après plus de deux mois sans eau chaude, ce qui était déjà très difficile à vivre, nous subissons depuis une semaine un gros problème de connexion Internet dans toute la résidence.
C’est d’autant plus problématique que nous sommes nombreux à être étudiants en période d’examens ou jeunes actifs en télétravail. L’accès à Internet est indispensable aujourd’hui, et cette situation devient vraiment pesante.
Équipe attentionnée avc des agents d'accueil d'exception
Residence récente rénovée et bien meublée
Après 4 ans ici, je n'ai rien à redire si ce n'est merci pour leur travail
Ps : merci spécialement à Nadia et Julie qui mettent du baume au cœur et qui sont là pour les étudiants autant que possible