Excellente résidence, propre, sécurisé et très jolie cet endroit va beaucoup me manquer après 3 ans de résidence, le concierge Mr Maes est formidable et très serviable.
Franchement, j'ai changé. Je suis allé visiter plusieurs résidences étudiantes à Grenoble, dont certaines du CROUS et d'autres privées. Nemea est particulièrement récente, avec des meubles tout neufs. De plus, l'ambiance y est excellente, le responsable de la résidence organise des soirées et des événements pour créer une atmosphère conviviale. Pour moi, c'est la meilleure résidence étudiante à Grenoble.
Je suis ravi d'emménager dans ma nouvelle résidence Nemea, un havre de paix et de confort. Un immense merci à Monsieur Fayçal BERRACHEDI, dont le professionnalisme et la bienveillance ont rendu cette transition douce et accueillante. Son attention aux détails et son dévouement sont vraiment appréciés, faisant de ce lieu non seulement une résidence mais un véritable chez-moi. Merci, Monsieur Fayçal BERRACHEDI, pour tout.
Je suis résident à la résidence Gustave Doré, et cela fait plus d'un mois que je suis arrivé. Dès le premier jour, on m'a informé que l'eau chaude serait réparée, mais rien n'a été fait jusqu'à présent. Cela fait un mois que je vis sans eau chaude, ce qui n'est vraiment pas facile, surtout en hiver.
Belle résidence étudiante (privée, non gérée par le CROUS) assez récente (quelques années seulement) et décorée (le concierge peint sur les murs internes, c'est très beau et donne du charme).
Salle de sport en libre accès, parking disponible (en supplément) et laverie (payante bien sûr, mais surtout les machines sont petites et il n'y a pas de sèche linge !).
Une fuite d'eau est présente depuis maintenant 3 mois !
Je mets cette note pour le gestionnaire Tawfik qui depuis qu’il est là se démène constamment pour améliorer notre qualité de vie dans la résidence . Par contre pour l’organisme de gestion et le
Propriétaire si je devais vous noter par rapport à votre sérieux, votre honnêteté et le respect que vous avez pour vos locataires ce serait une note en dessous de zéro !