Pour un appart étudiant presque parfait pour le prix on demande pas non plus un hôtel de luxe seul point négatif ces les nombreux alarme qui ce déclenche a cause de la cuisine généralement est la connexion qui est pas terrible du tout qui coup souvent en plus a voir celon ou vous êtes situer
A la recherche d un studio et d'un coup de fil à Nemea Gieres, c'est des infos de M. Berrachedi Faycal avec un dynamisme, une écoute, une efficacité, etc à souligner ainsi qu un studio au top, la salle de sport waouhhh, la salle de travail classe, la Charte dans les ascenseurs à rendre la vie sympa pour tous
Une étoile parce que je peux pas mettre moins !
Une vieille dame à l'accueil, avec un carré noir et des lunettes fait preuve d'un manque de professionnalisme incroyable. Aucune forme de politesse, elle souffle quand on se présente à l'accueil et parle avec un ton dédaigneux comme si elle faisait un métier épuisant.
Il n'y a aucune raison pour parler de la sorte à des étudiants qui sont pour la majeure partie dans des situations extrêmement précaires et très usantes mentalement et moralement.
Le ménage n'est fait qu'une ou des fois par semaine (clairement pas assez). Les cuisines sont dans un état de saleté qui devient impossible cuisiner. On dirais même que cette résidence n'as pas les critères sanitaires pour rester ouvert. Faute en grand partie des dames de ménages qui ne font pas correctement leur travail. Pendant plusieurs mois on a pas eu d'internet, plusieurs mois (pendant l'hiver) on a pas eu d'eau chaude. Dans le chambre de 9m2, pendant l'été, on meure de chaleur (plus de 32 degrés alors que tout les voles sont fermé, aucune solution pour rafraichir les chambres). Les hélicoptères qui passent sans cesse ( compliqué quand t'on doit réviser ). Chambres mal isolées. Il y a le vent ainsi que les moustiques qui passent par les trous des boites des volets . Cuisines fermés à partir de 23h donc si vous avez avez faim après cette heure , dommage pour vous. JE NE RECOOMENDE PAS CETTE RESIDENCE. Pour les nouveaux étudiants en recherche d'une résidence je vous recommande s'abstenir.