Manque de professionnalisme. Le gérant m’avait promis d’avoir un logement pour début juin et m’a encouragé à déposer un préavis dans ma résidence actuelle.j’ai essayé de le contacter à plusieurs reprises pour lui demander si tout était bon et à chaque fois sans exception il avait autre chose à faire (exemple : il monte dans l’ascenseur donc il n’y a plus de réseau) alors que je me présente pendant les horaires d’ouverture du bureau. J’ai signé le préavis de déménagement et j’ai donc de fortes chances de me retrouver sans logement!!
Super résidence, un accueil sympathique et très professionnel. Les chambres sont propres, il y a plein de pièces communes et de personnes aimables. Merci de cet accueil.
Je profite de ce moment où les étudiantes et les étudiants font valoir leur droit à avoir de l'eau chaude en hiver ( ce qui n'est pas réglé depuis mi décembre alors que nous sommes le 11 mars ! ), pour les inciter également à faire pression sur la direction (et pas le concierge) pour maintenir le chauffage tant que les températures extérieurs ne seront pas correct. Le chauffage avait tardé à être mis, et déjà hier il était eteind la nuit alors qu'il faisait 1 degré dehors. Je vous invite également à écrire sur ce sujet où à liker ce commentaire pour faire entendre votre mécontentement.
Très sincèrement,
1 mois sans internet, et aucune communication de fac habitat, le concierge qui se barre, rien pour dépanner les étudiants. Excusez moi du terme mais c'est du foutage de gueule, y a pas d'autre mot.
A fuir, les travaux nécessaire il faut attendre 3 mois après la demande, service client inexistant, tout est très obsolète que ça soit fonctionnel ou local, bâtiment très ancien, interphone ne marche pas, ce qui dit certains colis et lettres sont transférés à la poste, 2 machines à laver pour tout l'immeuble, service de réparation technique ne fait que la moitié de son boulot, tout est nul tout simplement
Mon dossier a été accepté mais on me dit que je ne peux pas visiter le logement avant le début de mon contrat et il faut quand même que je le signe. J’ai demandé dans le cas où ça ne me plaît pas la suite sera quoi on m’a dit que je dois quand même payer 1 mois de loyer « pour préavis » (près de 700€) pour une rupture de contrat sachant que je n’y ai jamais vécue je trouve ça énorme.
Quand au fait de nous louer le mobilier dans l’appartement en plus du prix du loyer c’est limite et le fait que le montant des prestations annexes soit si exorbitant. Je suis actuellement dans une résidence sur Paris et ce n’est pas comme ça. Il faut egalement payer 50€ de frais d’entrée lors de la remise des clés.
J’ai lu les avis récents des autres personnes de ce qu’il en sort la résidence n’est pas en bon état.
Mon dossier est actuellement en cours chez vous, je souhaiterais bien visiter le logement avant le début de mon contrat si vous me permettez comme ça tout le monde sera fixé au pire des cas on le rompt avant que celui ci ne commence.
Merci.