Résidence très bien située par rapport à l'UGA, chambres neuves donc bien équipées et à l'allure moderne. La salle de bain est très bien équipée en comparaison avec d'autres résidences. Le climat n'est pas bruyant et il est aisé d'accéder au centre ville ou à la gare la plus proche. L'ambiance à l'intérieur de la résidence est bonne et les salles communes sont bien entretenues.
Je recommande pour des étudiants qui voudraient être à proximité du campus c'est parfait!
Je suis ravi d'emménager dans ma nouvelle résidence Nemea, un havre de paix et de confort. Un immense merci à Monsieur Fayçal BERRACHEDI, dont le professionnalisme et la bienveillance ont rendu cette transition douce et accueillante. Son attention aux détails et son dévouement sont vraiment appréciés, faisant de ce lieu non seulement une résidence mais un véritable chez-moi. Merci, Monsieur Fayçal BERRACHEDI, pour tout.
Résidence très propre, calme et bien située, sur ça rien à dire.
Je ne sais pas si le gardien est toujours le même (2016) mais j’en garde un très mauvais souvenir. Celui-ci s’était montré extrêmement gentil et serviable toute l’année. Puis arrive l’état des lieux de sortie où il m’a tout simplement soutiré 50€ en espèce (qui sont directement allés dans sa poche) en me menaçant de faire sauter la caution (pour quelques tâches qui n’étaient même pas de mon fait, j’avais laissé l’appartement nickel chrome)
J’avais 18 ans et trop jeune à l’époque pour me défendre mais de telles pratiques sont tout bonnement honteuses et malhonnêtes, du racket !
Endroit sympathique arboré calme les nouveaux bâtiments sont neufs et au top juste un souci en été où il fait extrêmement chaud sinon le personnel est très sympathique
Climat digne de la Sibérie, on a pas chaud dans les extrémités, mais dans nos cœurs quand ça s’explique on en ressent la chaleur des tropiques !
Ma cousine Lison a bien apprécié les lieux et ses habitants, on y trouve de superbes locomotives en kit (sortant de l’usine sans roues ni graissage cependant) ainsi que des olives mais bien trop peu de ce jus divin qui réjouit la terre …
Le fer gémit, c’est là notre prière …